Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Jeu

247 octets supprimés, 6 septembre 2011 à 14:11
/* Jeux et enjeux */
'''<span id="ancre_94">Plan</span> 94''' : ''53' 08&quot;'': Cependant, l'adolescent finit par accepter de s'aligner avec ses camarades, mais pas pour longtemps. Il se lève, monte un petit [[escalier]], s'assied sur un petit [[banc]], sort de son cartable une grenade et la pose sur la table. A partir de là, tout se précipite : un autre adolescent prend la grenade, quelqu'un d'autre la dégoupille et la laisse rouler le long du petit escalier. L'entraîneur, ayant aperçu la grenade, se projette en avant en faisant tomber ses [[Couvre-chef|couvre-chefs]].
'''<span id="ancre_104">Plan</span> 104''' : ''54' 52&quot;'' : Nous entendons les battements de cœur de l'entraîneur. Zoom avant sur la [[tête]] de l'entraîneur, sur la surface ronde et rasée du crâne, sur laquelle nous constatons qu'il manque un fragment d'os. Nous apercevons les "battements du cerveau" à travers la peau. (Cf. '''<span id="ancre_5"></span>'''[[Grenade#ancre_104p|Photogramme - Grenade à blanc.]]'''.
<span id="ancre_104p"></span>[[Fichier:grenadep1.jpg|200px|thumb|right|'''Photogramme - Grenade à blanc''' : ''Miroir (Le)'', '''Plan 104'''. La surface ronde et rasée du crâne de l'entraîneur soulevée par les battements du cerveau. ]]
Un adolescent hurle : "''elle est à blanc''." L'entraîneur se lève et dispose sur sa tête d'abord une calotte métallique de protection, ensuite sa casquette.