Fichier:Orage Tarkovski Andreiroublev plan170 1300p.jpg

De Cinémancie
Révision de 30 septembre 2011 à 12:38 par Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions) (''Andreï Roublev'', '''plan 170. ''' Un enfant commence à lire la bible : "''Vous m'imiterez en tout, comme j'ai imité le Christ.''" A peine la phrase achevée, apparaît un nouveau personnage étrange, qui aura un poids énorme dans les développement)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(1 671 × 741 pixels, taille du fichier : 41 Kio, type MIME : image/jpeg)

Andreï Roublev, plan 170. Un enfant commence à lire la bible : "Vous m'imiterez en tout, comme j'ai imité le Christ." A peine la phrase achevée, apparaît un nouveau personnage étrange, qui aura un poids énorme dans les développements sémantiques de différentes figures. C'est comme une réponse insolite de la Bible : une sourde-muette simple d'esprit, les bras chargés de paille. (Irma Rauch, première épouse de Tarkovski.) De plus, comme si la réponse de la Bible était rapide, la sourde-muette entre dans l'église en courant.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel30 septembre 2011 à 12:38Vignette pour la version du 30 septembre 2011 à 12:381 671 × 741 (41 Kio)Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions)''Andreï Roublev'', '''plan 170. ''' Un enfant commence à lire la bible : "''Vous m'imiterez en tout, comme j'ai imité le Christ.''" A peine la phrase achevée, apparaît un nouveau personnage étrange, qui aura un poids énorme dans les développement
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées