« Thèse:Introduction » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
* * *
* * *
▲ ▲ ▲
m (A protégé « Thèse:Introduction » ([edit=sysop] (infini) [move=sysop] (infini))) |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 32 : | Ligne 32 : | ||
<center> | <center>[[#ancre_1|▲ ▲ ▲]]</center> | ||
[[ | [[Thèse:Résumé|Résumé de la cinémancie]] | ||
[[Thèse:Introduction|Introduction à la cinémancie]] | [[Thèse:Introduction|Introduction à la cinémancie]] | ||
*[[Dictionnaire:Liste des mots|Liste des mots]] | |||
*[[Dictionnaire:Liste des films|Liste des films]] | |||
[[Dictionnaire:Liste des mots|Liste des mots]] | *[[Dictionnaire:Liste des réalisateurs|Liste des réalisateurs]] | ||
*[[Dictionnaire:Liste des photogrammes|Liste des photogrammes]] | |||
*[[Dictionnaire:Liste géo-chronologique|Liste géo-chronologique]] |
Dernière version du 3 mai 2013 à 14:52
La Cinémancie
La subite émanation téléologique de l'objet
« Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue »
— Bela Balázs[1]
Introduction (2001)
- Approches de la cinémancie
- La méthode de l'arbre cinémantique
- L'architecture de la thèse
- Andreï Tarkovski
Notes et références
- ↑ L'esprit du cinéma, traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128.