Fichier:Bresson Au Hasard Balthasar1 2 03 .jpg

De Cinémancie
Révision de 6 mars 2016 à 15:50 par Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions) (''Au Hasard Balthasar'' de Robert Bresson, plan 2, (0h 2' 3''). L'ânon vient de naître, il est arraché à sa mère et il est conduit par son propriétaire et deux enfants en descendant une pente. <ref> Comme dans le premier plan du film ''[[Attente#...)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Bresson_Au_Hasard_Balthasar1_2_03_.jpg(716 × 576 pixels, taille du fichier : 86 Kio, type MIME : image/jpeg)
Au Hasard Balthasar de Robert Bresson, plan 2, (0h 2' 3). L'ânon vient de naître, il est arraché à sa mère et il est conduit par son propriétaire et deux enfants en descendant une pente. [1]L'image est révélatrice : elle annonce la descente de l'ânon dans l'absurdité et la cruauté humaine, comme l'indique par exemple le plan suivant :
  1. Comme dans le premier plan du film Nostalghia d'Andreï Tarkovski.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel6 mars 2016 à 15:50Vignette pour la version du 6 mars 2016 à 15:50716 × 576 (86 Kio)Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions)''Au Hasard Balthasar'' de Robert Bresson, plan 2, (0h 2' 3''). L'ânon vient de naître, il est arraché à sa mère et il est conduit par son propriétaire et deux enfants en descendant une pente. <ref> Comme dans le premier plan du film ''[[Attente#...
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées