Fichier:Fenetrep1.jpg

De Cinémancie
Version datée du 29 février 2012 à 16:21 par Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions) ('''Photogramme - Fenêtre''' : ''Stalker'', '''Plan 118'''. Le Stalker récitant le poème "Mais cela ne suffit pas." Remarquez les carreaux sombres de la fenêtre, qui traduisent des aspects sombres du Stalker. Ce plan est à comparer avec des plans )
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Fenetrep1.jpg(370 × 261 pixels, taille du fichier : 19 kio, type MIME : image/jpeg)

Photogramme - Fenêtre : Stalker, Plan 118. Le Stalker récitant le poème "Mais cela ne suffit pas." Remarquez les carreaux sombres de la fenêtre, qui traduisent des aspects sombres du Stalker. Ce plan est à comparer avec des plans du film Passions de Bergman, dans lequel Andréas est dans l'obscurité, et les fenêtres sont éblouissantes.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel29 février 2012 à 16:21Vignette pour la version du 29 février 2012 à 16:21370 × 261 (19 kio)Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions)'''Photogramme - Fenêtre''' : ''Stalker'', '''Plan 118'''. Le Stalker récitant le poème "Mais cela ne suffit pas." Remarquez les carreaux sombres de la fenêtre, qui traduisent des aspects sombres du Stalker. Ce plan est à comparer avec des plans

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées