Fichier:Synchronicité Bertolucci Little Buddha 800p2.jpg

De Cinémancie
Version datée du 3 octobre 2011 à 01:44 par Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions) (''Little Buddha''. Sur une barque passe un maître en musique, qui dit à ses élèves : "''La corde trop tirée se casse, la corde pas assez tirée ne sonne pas.''" Ce fut la grande révélation du "juste milieu" pour Siddhartha.)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Synchronicité_Bertolucci_Little_Buddha_800p2.jpg(744 × 419 pixels, taille du fichier : 21 kio, type MIME : image/jpeg)

Little Buddha. Sur une barque passe un maître en musique, qui dit à ses élèves : "La corde trop tirée se casse, la corde pas assez tirée ne sonne pas." Ce fut la grande révélation du "juste milieu" pour Siddhartha.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel3 octobre 2011 à 01:44Vignette pour la version du 3 octobre 2011 à 01:44744 × 419 (21 kio)Dimitri Dimitriadès (discussion | contributions)''Little Buddha''. Sur une barque passe un maître en musique, qui dit à ses élèves : "''La corde trop tirée se casse, la corde pas assez tirée ne sonne pas.''" Ce fut la grande révélation du "juste milieu" pour Siddhartha.

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Métadonnées